2011. május 15., vasárnap

extraire le miel-pergetés





































Je suis tellement fatiguée! Pendant trois jours nous avons fait le miel, nous avons extrait le miel dans une ferme. Nous avons 97 ruches!
Mais je n'ai que reçu une piqûre.
J'ai dormi une petite cahute qui était en bois. Elle y était très agréable dormir.
Soir j'ai entendu les oiseaux,la brise, j'ai senti la fragrance d'acacia.
Il y avait un merle curieux toujours. Un matin quand je me suis réveillée, je le merle ai attrapé á guetter! Il s'est attaché á ma fenêtre!
Il y avaient deux enfants avec un chien timide et un petit chat.
Nous avons parlé beaucoup des animaux, des abeilles et de la vie aussi.
Nous avons extrait de colza.
Olyan fáradt vagyok!Három napon keresztül pergettük a 97 kaptárt.És csak egy szúrást kaptam!Egy kis faházban aludtam,nagyon kellemes volt ott lenni.
Esténként hallottam a madarakat, a szellőt,éreztem az akácillatot.
Egy kíváncsi kis feketerigó mindig körülöttünk lábatlankodott.
Egyik reggel ébredéskor rajtakaptam, hogy az ablakhoz tapadva leskelődik befelé.
Mikor észrevett, elkezdett tollászkodni, hogy ő nem is, ő nem azért...

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése