2011. július 18., hétfő

racines -gyökerek



Ici, en Hongrie sont mes racines...ma famille, mes amies, mes amis,tous.
Mes pensées sont hongroises, mes poèmes aussi.
(C'est vrai que j'ai déja écri les poèmes français aussi.:))

La semaine prochaine j'irai en France quand même.
Pourquoi?
Parce que mon coeur veut y aller.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce sentiment ou ce pressentiment est tellement fort, je ne peux rien faire,je dois partir.Et c`est pas grave si tout le monde dit:"tu es folle!C`est une idée folle!Reste à la maison!Tu serai tout seule!"
Non et non!Je ne dis pas que ca ne fait pas mal, mais j`ai déja décidé.

Et j'espère que je peux prendre racine dans ce pays...je l`espère...

Itt, Magyarországon vannak a gyökereim...a családom, barátaim,minden.
A gondolataim magyarok, a költeményeim is.

Jövő héten mégis Franciaországba megyek.
Miért?
Mert a szívem menni akar.
Remélem, gyökeret tudok majd ereszteni ott...remélem...

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése